De l'Art à Prix raisonnable...

Bernard Comd

Photographe de vie, Bernard Comd natif du Nord de la France est un passionné du monde de l'image, partout où il passe son oeil vous fait partager le bonheur de la vie !

Toutes ses Oeuvres sont imprimées exclusivement chez Art & Impression, afin de vous certifier de la qualité et de la numérotation.

 

Vous avez la possibilité d'acquérir ou de visualiser toutes ses Oeuvres chez Art & Impression.

Visiter sa photothèque !


Antoine Bernard

Le travail d'Antoine BERNARD (né en 1983 et installé à Lille) illustre le phénomène de décroissance au travers de l'abandon des structures architecturales.

Ces lieux situés quelque part entre le réel et l'imaginaire sont des chateaux en ruines, des églises abandonnées, ou encore des usines en démantèlement.

Dans ces vanités architecturales, l'effondrement et la décrépitude s'opposent à la verticalité ascendante voulue des constructions humaines.

Cette altérité nous amène à nous interroger sur le pourquoi de cet abandon, son passé, son avenir, et nous rappelle que rien n'est éternel, la décroissance la nature et la mort reprennant toujours le dessus.

 

Memento mori, Memento mori…


Xavier Dumont

Enfant du Nord, Xavier Dumont est né en 1963. Il vit et travaille à Lille.

 

Depuis Jules, son arrière-grand-père, puis Alexandre son grand père il est l’héritier d’une longue tradition familiale de photographes. Une histoire perpétuée de génération en génération et exclusivement écrite au masculin.

 

Xavier Dumont n’est encore qu’un tout jeune garçon quand son père, Pierre, célèbre pour ses portraits et son regard porté sur le patrimoine industriel de la région, l’initie à la photographie. Plus tard, c’est dans l’obscurité du laboratoire familial qu’il prolonge son apprentissage et fixe pour toujours sa passion...


Jean Pierre Duplan

Photographe d’architecture amoureux des villes et sensible à leur pouvoir évocateur, il les explore et tente de retranscrire par la photographie l’imaginaire des lieux et l’émotion ressentie lors de ces rencontres.


Aither Toussaint

La photo a toujours été présente dans ma vie, je fige l'instant présent,

ce que voient mes yeux mon objectif se doit de le saisir.

Je photographie vos et mes envies à ma manière... Me demande parfois ce que penserait Willy Ronis de mes tirages...